marți, 22 decembrie 2009

Il fait beau mais très froid




Le 20 décembre 2009

Dimanche. Aujourd’hui, j’ai fait la grasse matinée et j’ai eu une journée, en géneral plus reposante. J’ai écrit ma correspondance.
Le temps est très ensoleillé mais très froid. Demain, j’aurai deux jeunes, un garçons et une fille qui voudraient skier à Arieşeni. Une chambre et la salle de bains sont prêtes déjà, mai le reste de la maison n’est pas vraiment très accueillant. Pour moi ces deux jeunes ne sont pas de vraies touristes, ils sont les enfants des amis qui ont travaillé autrefois chez nous, et on étaient très proches.

Duminică. Azi am dormit pînă mai tîrziu şi am avut o zi în general, mai odihnitoare. Mi-am scris corespondenţa.
Timpul e foarte însorit dar foarte friguros.
Mîine, voi avea doi tineri, un băiat şi o fată care vor să schieze la Arieşeni. O cameră şi baia sînt deja gata, dar restul casei nu este cu adevărat primitor. Pentru mine, aceşti doi tineri nu sînt de fapt nişte turişti, sînt copiii unor prieteni, care au lucrat altădată aici şi eram foarte apropiaţi.

2 comentarii:

  1. Il y avait assez de neige pour que les fêtes de cette année soient merveilleuses mais la météo annonçait des températures en haute. C'est dommage! La couche de neige est moins importante maintenant.Enfin, Bonnes fêtes!

    RăspundețiȘtergere
  2. Merci Diana. Je réponds à ton comment en 2015. Mieux tard...

    RăspundețiȘtergere