marți, 1 decembrie 2009

Si conditionnel



Le 1-er décembre 2009

Mardi. La fête nationale da la Roumanie.

On a intérompu un peu la campagne électorale et on a pensé plus à la Roumanie et à l’histoire. Nous sommes chez nous, Liviu bricole, je ne sais pas encore quoi. Il veut personnaliser le 4è mur de “sa maison”... On verra, mais c’est quelque chose avec un horloge...

Moi, j’ai été paresseuse, j’ai tricoté un peu, j’ai fait des exercices avec si conditionnel avec une jeune fille qui est maintenant au lycée...

Marţi. Sărbătoare naţională.

S-a întrerupt un pic campania electorală şi s-a gîndit mai mult la România şi la istorie.

Noi sîntem acasă, Liviu meştereşte ceva, încă nu-mi dau seama ce anume. Vrea să decoreze şi mai ales să personalizeze cel de-al 4-lea perete al “casei sale”...Vom vedea, dar e ceva cu un ceas de perete...

Eu, eu am fost mai leneşă, am tricotat un pic, am făcut nişte exerciţii cu si conditionnel cu o tînără care este acuma elevă la liceu.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu