vineri, 26 februarie 2010

Ah! Quelle belle journée!


Le 25 fevrier 2010

Jeudi. Ah! Quelle belle journée! Je suis restée dehors jusqu’au soir. J’ai réarrangé une partie du bois de chauffage que Liviu a mis sur la terrasse, j’ai nettoyé toute la terrasse, vu: balayer, frotter,  laver, essuyer. J’ai ramassé tous les copeaux et je les ai mis à l’abri pour pouvoir les utiliser ensuite à allumer le feu. Je n’ai pas pris des photos parce que je n’ai pas eu le temps et le soir j’avais quelques courbatures...

Joi. Ah! Ce zi frumoasă! Am rămas afară pînă seara. Am rearanjat o parte din lemnele pentru foc puse de Liviu pe terasă, am făcut curăţenie prin curte şi pe terasă: am măturat, frecat, spălat, şters praful. Am adunat toate aşchiuţele şi le-am pus la adăpost pentru a le putea folosi la aprins focul. Nu am făcut nici o fotografie pentru că nu am avut timp iar seara eram deşelată de tot...

Un comentariu: