joi, 25 martie 2010

Grand nettoyage? Non,...

Le 24 mars 2010
 
Mercredi. J’ai dit que les Pâques sont trop tôt, la neige est encore là, je ne pourrai pas faire un grand nettoyage, mais il fait si beau, il y a du soleil. J’ai grand envie d’ ouvrir les fenêtres, enlever les tapis, , balayer l’allée. Tout ça prend plus d’une journée. Enfin, je verrai...
Si le temps se gâte, je m’arrêterai...

Miercuri. Am zis că Paştile sînt prea devreme, zăpada e tot aci, nu voi putea face curăţenia cea mare, dar e atît de frumos, e soare. Am mare poftă să deschid ferestrele, să scot covoarele, să mătur aleea. Asta durează mai mult de o zi. În fine, voi vedea...Dacă timpul se strică, mă voi opri...

Un comentariu:

  1. Eh, bien ton journal me rend pensive, c'est bien
    ça: de s'arêter un peu pour reflechir...
    Le printemps tout commence à bouger, à revivre. On en a envie...

    RăspundețiȘtergere