duminică, 28 martie 2010

Le Dimanche des Fleurs/ Florii








Le 28 mars 2010

Dimanche. C’est le Dimanche des Fleurs et parce tous les chrétiens fêtent ce jour aujourd’hui, j’aimerais souhaiter à tous mes lecteurs Bonne fête des fleurs et je le fais de tout mon coeur!
J’aurais poster ici plein de fleurs, mais pour Arieşeni c’est encore trop tôt pour avoir des fleurs. Il n’y a que des perce-neige et des crocus dans mon allée. Une petite tulipe est en train de s’ouvrir, mais cela va encore durer quelques jours...
Donc Bonne Fête à tous et mes meilleurs voeux à ceux qui portent des noms de fleurs.

Duminică. Este Duminica Floriilor şi pentru că toţi creştinii sărbătoresc această zi azi, aş vrea să urez din toată inima, Sărbători fericite de Florii tuturor cititorilor mei.
Mi-ar fi plăcut să postez multe flori, dar la Arieşeni este încă prea devreme pentru a avea flori. Nu sînt decît nişte ghiocei şi nişte brînduşe pe aleea mea. O lalea micuţă este gata să-şi deschidă bobocul, dar va mai dura cîteva zile.
Deci, Sărbătoare fericită de Florii şi cele mai bune urări celor care poartă nume de floare.




Je viens de recevoir une carte “merci” d’une amie de Florenville à laquelle j’avais envoyé un “ mărţişor” et j’ai oublié d’écrire un petit mot. Tiens, que je suis étourdie!!!

Tocmai am primit o felicitare “merci” de la o prietenă din Florenville, căreia îi trimisesem un mărţişor şi am uitat să-i scriu cîteva cuvinte. Ei, chiar că sînt o zăpăcită!!!

5 comentarii:

  1. The spring will come because your flowers show their faces.

    RăspundețiȘtergere
  2. Tot din Topârceanu:
    "Primăvară din ce rai
    Nevisat de pămînteni
    Vii cu mîndrul tău alai
    Peste crînguri şi poieni?"

    Frumos!Totul e frumos primăvara. Florile tale, de exemplu...

    RăspundețiȘtergere
  3. Pourtant, il y a de belles fleurs chez toi. Avec la neige tu as obtenu de belles images... Sois contente! Et Bon Dimanche des Fleurs a toi aussi!

    RăspundețiȘtergere
  4. Beautiful post! Nice photos! Have a lovely week!

    RăspundețiȘtergere
  5. Thank you for stoping by.
    Multumesc. Merci Lavinia.

    RăspundețiȘtergere