luni, 22 martie 2010

Le jour des surprises

Le 22 mars 2010

Lundi. Aujourd’hui, j’ai eu des surprises agréables. D’abord, une ancienne collegue, Cătălina, veut me contacter sur Skype. Malheureusement, je ne l’ai plus installé parce que l’ordinateur marche plus difficilement avec, mais j’attends un signe.
Ensuite j’ai une merveilleuse nouvelle d’Edith et Alex (ecolomules.over-blog.com) qui depuis le 8 mars ont une fille, absolument superbe, comme ses parents d’ailleurs, Ozalice qui est déjà la vedette de la famille. Bravo! Félicitations les heureux parents!!!
Je viens de découvrir qu’il y a un nouveau lecteur sur mon blog: bonjour Dan, soyez le bienvenu!

Luni. Azi, am avut nişte surprize plăcute.
Mai întîi, o fostă colegă, Cătălina, vrea să mă contacteze pe Skype. Din păcate, nu l-am mai instalat pentru că îmi mergea calculatorul greoi, dar aştept un semn de la ea.
Apoi, am primit o veste minunată de la Edith şi Alex (ecolomules.over-blog.com)care au o fetiţă din 8 martie, un copil absolut superb, ca şi părinţii săi, de altfel, Ozalice, deja vedeta familiei.
Şi, în fine, tocmai am descoperit că am un nou cititor pe blog: bună ziua Dan, bine ai venit! 
 

2 comentarii:

  1. What a lovely child! The parents are the same! Congratulations to them and thank you for share with us this picture!

    RăspundețiȘtergere