miercuri, 11 august 2010

Trois mauvais moments

Le 10 août 2010

Mardi. C’est une journée ou je n’ai pas envie de commencer quelque chose parce qu’on dit qu’elle a trois mauvais moments. Donc je passe par le dispensaire prendre mes ordonnances, Jenica l’infirmière, enfin nous, en roumain nous disons l’assistente, me les écrit et même elle les dépose à la pharmacie. Demain, je vais prendre mes médicaments et ceux de Liviu.

Marţi. E o zi în care nu am chef să încep ceva , are trei ceasuri rele. Prin urmare fac doar ceea ce ţine de rutina zilnică. Merg la dispensar să-mi iau reţetele compensate, pe care Jenica, asistenta medicală se oferă să le ducă ea însăşi la farmacie. Abia mîine voi merge să iau medicamentele, pe ale mele şi pe ale lui Liviu.

Un comentariu:

  1. Tes superstitions au sujet de la journée de mardi ne sont pas convaincantes, mais sois toi-meme, nous t'aimons toujours!

    RăspundețiȘtergere