joi, 30 septembrie 2010

Il va geler blanc

Le 30 septembre 2010

Jeudi. Je travaille dans le garde-manger, il m’a fallu du courage pour commencer. J’ai tout enlevé, nettoyer et j’ai encore à remettre le tout à la bonne place. Je ne dois pas forcer ma main, mais ça va...Il fait froid, pendant la nuit il va gelé blanc, probablement.

Le soir nous allons à la veillée de Valentin.

Joi. Lucrez în cămară, mi-a trebuit curaj ca să-ncep. Am scos tot, am curăţat şi acuma trebuie să pun totul la loc. Nu am voie să-mi obosesc mîna, dar merge... E frig. La noapte va bruma, probabil...

Seara mergem în priveghi la Valentin.

2 comentarii:

  1. Cred că ăsta este termenul: curaj, pentru a începe o treabă ca asta, curăţenia în cămară. Eh! Spor la lucru!A1

    RăspundețiȘtergere
  2. L'automne arrive, mais il ne se dépêche pas. Il a le temps, n'est-ce pas?

    RăspundețiȘtergere