joi, 20 ianuarie 2011

Occupée

Le 19 janvier 2011

Mercredi. Il s’agît, en fait d’une petite imprimante photo. Il a choisit longtemps et, finalement il paraît content.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre filleule, Magda. Je voulais l’appeler pour lui dire bon anniversaire, mais elle n’avait pas de réseau, ou je n’ai pas appelé sur le téléphone juste, car de nos jours les jeunes ont plusieurs téléphones...Enfin, je lui ai envoyé un message.
Je me suis occupée de mes plantes, celles qui passent l’hiver dans l’appartement et aussi celles qui sont dans la mansarde. J’ai enlevé les feuilles mortes et j’ai passé l’apirateur dans le couloir et dans une chambre...

Miercuri. Este vorba, de fapt de o mică imprimantă foto. A ales îndelung şi, pînă la urmă, părea mulţumit.
Azi, a fost aniversarea finei noastre Magda. Voiam s-o sun ca să-i spun “La mulţi ani”, dar nu am prins-o, fie că nu are semnal, fie că n-am sunat-o pe telefonul care trebuia, pentru că, în zilele noastre, tinerii au mai multe telefoane mobile...Pînă la urmă, i-am trimis un mesaj scris.
Altfel,azi, m-am ocupat de plantele mele: de cele care iernează în apartament, dar şi de cele care se găsesc la mansardă. Le-am curăţat de frunzele moarte şi am aspirat prin coridor şi printr-una dintre camere.







2 comentarii: