marți, 1 martie 2011

Beaucoup de travail

Le 28 fevrier 2011

Lundi. Un mois encore a passé. Je ne sais pas comment se fait qu’on est tellement occupé aujourd’hui.
Tricoter, c’est du repos, c’est du luxe. Et j’aurais d’autres choses à faire en dehors du ménage, mais dès que j’ai un peu de temps, je tricote. Je ne peux pas m’arrêter car j’ai plusieurs projets, et, en plus j’ai repris cette activité si difficilement et, je dirais, si doulouresement...
Luni. Încă o lună a trecut. Nu ştiu cum se face că sîntem atît de ocupaţi azi, ne-au rămas restanţe de zilele trecute!
A tricota este , odihnă, lux. Şi, aş avea atîtea alte lucruri de făcut în afară de treburile casei, dar îndată ce am o clipă liberă, tricotez. Nu pot să mă opresc pentru că mai am atîtea proiecte, şi, în plus am reluat atît de greu şi, aş zice, atît de dureros, această activitate...







2 comentarii: