miercuri, 13 aprilie 2011

Météo

Le 13 avril 2011

Mercredi. Cette nuit il a plu en quantité et jusqu’au matin. Pendant la journée le ciel est resté couvert. 
Nous sommes occupés, moi j’ai passé la matinée dans la cuisine, j’ai préparé des plats “de post”( carème), Liviu rentre toujours tard parce que les enfants participent au championat de volley et ça se fait après les classes.

Si les poules ne restent pas à l'abri la pluie ne va pas s'arrêter bientôt.

Miercuri. În noaptea aceasta a plouat nu glumă pînă dimineaţă. În timpul zilei cerul a rămas acoperit.
Noi sîntem foarte ocupaţi. Eu mi-am petrecut înainte de masă în bucătărie, am făcut mîncări de post, Liviu vine tîrziu acasă pentru că în sala de sport are loc campionatul de volei şi asta se face după ore.

Cînd găinile nu se adăpostesc de ploaie înseamnă că aceasta nu se va opri curînd.


          

2 comentarii:

  1. Mîncarea ta de post pare foarte apetisantă. O săptămînă excelentă îţi urez! A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Lyliane:
    "Chez nous aussi, le froid revient malgré 9° ce matin, à midi, nous avons mis le chauffage alors que ces derniers jours, nous le mettions à 18 h 30 et pour 2 heures...
    J'ai invité ma mère à regarder ton blog (les derniers jours) elle a admiré les belles poules, ici , lorsqu'il pleut trop longtemps les poules ne pondent pas.
    Courage pour les travaux de nettoyage avant Pâques, pour nous Pâques aura lieu le 25 avril prochain."

    Lyliane lit toujours mon blog. Merci ma chère Lyliane. Grand bonjour à Mme Grimaud!

    RăspundețiȘtergere