miercuri, 6 aprilie 2011

Nouvelles de Portugal

Le 6 avril 2011

Mercredi. J’ai travaillé dehors, jai taillé les géraniums, j’ai changé la terre.
Aujourd’hui j’ai reçu un message de Magda, ma filleule qui est au Portugal avec l’école. Il s’agît d’un programme Léonardo da Vinci. Le premier message était trop court pour pouvoir apprendre quelque chose du voyage, ou autre chose. Maintenant elle me dit que c’est bien là-bas, qu’il fait très chaud, que la langue portugaise, on la comprend un peu...

Miercuri. Am muncit afară. Am schimbat pămîntul din ghivecele cu muşcate, n-am terminat.
Am primit un mesaj de la fina mea Magda, care se află în Portugalia, cu şcoala. Este vorba de un program Leonardo da Vinci. Primul mesaj era prea scurt, mi l-a scris de politeţe. Acuma ea îmi spune că au călătorit foarte bine, timpul este superb, este foarte cald iar limba portugheză o pot înţelege puţin.


         

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu