marți, 9 august 2011

Gap

Le 9 août 2011
Mardi. Occupée toute la journée. Je me suis réveillée par le son du téléphone: c’était un des cartographes qui voulait savoir si j'ai encore besoin de cartes. Il passera par ici plus tard. Hier, c’était un jeune qui avait besoin d’une carte avant 8h, je crois que c’était un Polonais. Je suis descendue en pyjama, je lui ai donné la carte. En fait, je ne dormais pas et j’étais à moitié en pyjama. Mon programme au Point d’informations commence à 10h et dure jusqu’à 18h, mais c’est une formalité.
Aujourd’hui j’ai connu des Français d’une école de Gap qui aimeraient avoir des échanges avec notre école. On en discutera jeudi, peut-être.

Marţi. Ocupată toată ziua. M-a trezit telefonul: era unul dintre cartografi care dorea să ştie dacă mai am nevoie de hărţi. El va trece pe aici mai tîrziu. Ieri, m-a trezit un tînăr care voia o hartă înainte de ora 8oo, cred că era polonez. De fapt nu dormeam, mă trezisem, dar nu mă îmbrăcasem decît pe jumătate. Programul meu la Punctul de informaţii începe la 10oo pînă la 18oo, dar e numai o formalitate.
Azi, am cunoscut nişte francezi de la o şcoală din Gap, care ar dori o colaborare, nişte schimburi, cu şcoala noastră. O să vorbim despre aceasta joi, poate.(photo: Dan-Martin)


       

Un comentariu: