miercuri, 28 martie 2012

Une étape finie

Le 28 mars 2012
Mercredi. Mon cours d’anglais a pris fin. Le prof est revenue lundi et mes élèves privés doivent partir. Qu’ils se débrouillent bien!
Je dois reprendre mes occupations d’avant: j’ai crocheté quelques jolies marques pages et peut-être je finirai une petite veste pour Elise. Ainsi, aujourd’hui, je me suis décidée de refaire une de mes bonnets tricotées cet hiver.
Miercuri. Cursul meu de engleză s-a terminat. Profesoara a revenit luni la clasă, iar elevii mei privaţi trebuie să plece la muncă. Să le meargă bine şi să se descurce!

Trebuie de acuma să-mi reiau vechile preocupări dinainte: am şi croşetat nişte semne de carte, chiar îmi place cum au ieşit şi, poate, voi termina o vestuţă pentru Elisa. De asemenea, azi, am hotărît să refac una dintre căciuliţele tricotate în această iarnă.
    

2 comentarii: