miercuri, 18 iulie 2012

Mardi en désordre

Le 16 juillet 2012

Mardi. Une journée où rien ne marchait comme il faut. D’abord, la charette qui devait emener Guy et les siens faire une promenade n’est pas venue, ensuite
 j’ai fait plusieurs choses deux fois: j’ai brûlé les oignons, j’ai jeté, j’ai fait encore une fois, aussi pour le ris, j’ai mis trop de sel, ça a été plus difficilement à réparer et j’étais énervée...
Nos touristes ont été à Pătrăhăiţeşti, ils sont rentrés en charette à cheval, enfin. Aurica m’a envoyé des cerises, donc du travail encore.

Clémentine et Marylou sont mignones du tout cela répare mes problèmes de la journée de mardi.

Marţi. O zi în care nimic nu mi-a ieşit din prima. Mai întîi, căruţa care trebuia să-i ducă la plimbare pe Guy şi  familia n-a venit, apoi, am făcut mai multe lucruri de două ori: am ars ceapa, am aruncat-o şi am luat-o de la capăt, la fel cu orezul, am pus prea multă sare, ceea ce e mai greu de reparat. Ce de nervi...
Turiştii noştri s-au dus la Pătrăhăiţeşti, s-au întors cu o căruţă, ce bine! Aurica mi-a trimis cireşe, deci de lucru.

Clémentine şi Marylou sînt foarte drăguţe ceea ce repară un pic neajunsurile zilei de marţi.



      

Un comentariu: