sâmbătă, 22 septembrie 2012

Bon anniversaire Cristian!


Le 22 septembre 2012

Samedi. L’anniversaire de Cristian, l’an dernier j’avais appelé plus tard, après le 22, c’est parce que ces jours de septembre passent si vite, on est si occupé!
Aujourd’hui, par exemple, j’ai lavé le rideau de la salle de bains de Liviu, j’ai passé l’asirateur, éffacé la poussière sur la bibliothèque, sur chaque livre cette fois, j’ai préparé quelque chose à manger et j’ai des conserves mettre des légumes achetées hier de Ştei, parce’on est allés jusqu’à la ville.

Sîmbătă. Aniversarea lui Cristian, anul trecut sunasem mai tîrziu, după 22, zilele acestea de septembrie trec atît de repede, eşti atît de ocupat!
Azi, de exemplu am spălat perdeaua din baia lui Liviu, am aspirat, am şters praful pe bibliotecă, pe fiecare carte de data aceasta, am pregătit ceva de mîncare şi am conserve de pus din legumele pe care le-am cumpărat ieri de la Ştei, pentru că am fost la oraş.

   

Un comentariu: