miercuri, 12 septembrie 2012

Les 24 heures

Le 12 septembre 2012

Mercredi. Je suis en train de faire la vaisselle et un peu de nettoyage dans la cuisine et partout à n’en finir plus...L’internet ne marche pas, qu’est-ce qui arrive? Pour me reposer j’ai mis sous la main quelque couture. C’est la vie d’une femme, petites occupations qui signifient le confort de la maison, de la famille. Moi, j’aime faire tout cela surtout qu’avant j'avais mon travail qui ne me permettait pas de m’occuper de ces choses à mon aise et avec plaisir. Maintenant je me demande même comment je réussissais? Nettoyage, cuisine, conserves, couture, tricot, tout cela j’étais obligée de faire avec ou sans plaisir, les 24 heures de la journée n’étaient pas suffisantes.

Miercuri. Spăl vase şi fac un pic de curăţenie în bucătărie şi peste tot, cevaaa ce nu se mai tremină...Internetul nu merge, ce-o mai fi? Ca să mă odihnesc îmi pun la îndemînă ceva de cusut. Se pare că viaţa unei femei constă din aceste mici ocupaţii menite să asigure confortul familiei. Mie chiar îmi place să fac asta cu atît mai mult cu cît înainte vreme aveam un serviciu care nu-mi prea permitea s-o fac pe-ndelete, cu plăcere. Acum chiar mă mir cum reuşeam, doar curăţenie, mîncare, conserve, cusut, tricotat eram obligată să fac cu sau fără plăcere, nici nu-mi ajungeau cele 24 de ore ale zilei.

    
                                  

2 comentarii: