joi, 25 octombrie 2012

91 ans


Le 25 octobre 2012

Jeudi. Aujourd’hui, Michel I, le roi de Roumanie a 91 ans. Vive le Roi!
Moi, j’ai fait un travail important: j’ai passé l’aspirateur et j’ai bien brossé le grand tapis du salon, ensuite je l’ai enlevé et je l’ai envoyé à Scărişoara pour être lavé. Depuis quelques mois il y a ce service et je veux voir comment ça se passe. Aussi, j’ai cuisiné. Pourtant Dan Martin et les siens ne viennent pas, comme je l’espérais.
Joi. Astăzi, regele Mihai I al României are 91 de ani. Trăiască Regele!
Eu, am făcut o treabă importantă, am periat, aspirat covorul cel mare din salon, apoi l-am trimis la Scărişoara, unde va fi spălat. Am aflat despre acest serviciu de ceva vreme, şi mi-am planificat să-l încerc.
Am şi bucătărit în ideea că vom fi mai mulţi, dar Dan-Martin şi ai săi nu vin în săptămîna aceasta. Asta e!

   





2 comentarii:

  1. Da, mai nou există acest serviciu, spălat de covoare pe lîngă ateliere auto care mai ţin şi spălătorie de maşini. E foarte la îndemînă.A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Je vois que le roi est de plus en plus apprécié en Roumanie.



    RăspundețiȘtergere