marți, 9 octombrie 2012

Une journée bien remplie


Le 9 octobre 2012

Mardi. Pour un jour de mardi cela a été très bien: à la cuisine j’ai mis quelques poivrons farci avec du chou, en saumure, pour l’hiver, travail commencé hier soir. Je me suis occupée de l’ouvrier qui a transporté notre bois pour l’hiver, c’est à dire lui donner à manger et même j’ai couru jusqu’au Centre pour faire certains achats urgentes du sel grumeleux, il n’y en avait pas, plus tard, peut-être. Une journée bien remplie.
Marţi. Pentru o zi de marţi a fost foarte bine: la bucătărie am pus nişte ardei umpluţi cu varză pentru la iarnă, muncă începută încă de aseară. M-am ocupat şi de muncitorul care a transportat lemnele pentru iarnă, adică i-am făcut şi i-am servit masa, ba chiar am dat o fugă pînă în centru să cumpăr ceva sare grunjoasă, nu era, poate mai tîrziu. Ce mai, o zi plină.

   

2 comentarii: