joi, 15 noiembrie 2012

Plus froid


Le 15 novembre 2012

Jeudi. Le matin il faisait du bruillard, ce qui ne se passe pas habituellement dans cette région. Ce soir, il commence à faire plus froid, sans me plaindre, car cet automne, vraiment le temps a été très indulgent avec les gens et il a plu aussi. L’an dernier il a fait une sécheresse terrible pendant l’automne.
Je range, je trie et je me propose de jeter ce qu’on n’utilise plus, toujours en pensant aux travaux mis de côté pour continuer dès que j’ai un peu de temps, ou je veux me reposer
J’ai trouvé une adresse que je croyais pérdue...

Joi. Dimineaţă era ceaţă, nu este un fenomen obişnuit în această regiune. Seara, începe să fie mai frig decît ieri-alatăieri, fără să mă plîng, fiindcă timpul a fost, în această toamnă, chiar foarte indulgent cu lumea, a şi plouat. Anul trecut a fost o secetă teribilă în toamnă.
Eu aranjez, triez şi îmi propun să arunc ceea ce nu mai folosim, fac toatea stea gîndindu-mă la lucrul de mînă pe care l-am abandonat. Mă gîndesc să-l apuc din nou atunci cînd am un pic de timp sau cînd vreau să mă odihnesc.(photo: L'automne sur la rivière Mureş)

   






Un comentariu: