luni, 5 noiembrie 2012

Traitement alternatif


Le 5 novembre 2012

Lundi. Il y a quelque temps déjà, j’ai découvert un traitement alternatif, je dirais, pour l’amélioration du métabolisme. Il s’agît d’une seule plante, caille-lait jaune, qu’on utilise en tisane et en tinture. J’ai lu les histoires de Maria Treben, ensuite j’ai découvert un homme de Bihor qui venait quelques fois au marché, à Arieşeni, pour vendre des plantes et des produits obtenus des plantes. Enfin dernièrement, j’ai trouvé une publicité sur internet, il y a un site où j’ai lu beaucoup de choses intéressantes sur les traitements à base de plantes.( http://www.bodenplant.ro/Ceaiuri-naturale-ceaiuri-din-plante-naturale.html)

Luni. Acum ceva vreme deja, am descoperit un tratament alternativ, ca să-i zic aşa, pentru ameliorarea metabolismului. Este vorba despre o singură plantă, sînziana sau drăgaica, care se utilizează sub forma de infuzie şi tinctură. Am citit istoriile Mariei Treben, apoi am întîlnit pe cineva, un bărbat din Bihor, care vine uneori la tîrgul din Arieşeni să vîndă plante de leac, şi alte produse obţinute din plante. Într-una din săptămînile trecute am descoperit o publicitate pe internet şi un site unde am citit multe lucruri interesante despre tratamente pe bază de plante.( http://www.bodenplant.ro/Ceaiuri-naturale-ceaiuri-din-plante-naturale.html)

   

2 comentarii:

  1. Elle est si convaincante, cette Maria Treben!

    RăspundețiȘtergere
  2. Cartea acesata este foarte bună. Dacă ai nevoie de un sfat, aici îl găseşti. Cred că cei de la bodenplant au primit de la Maria Treben cel puţin un impuls. Fain.A1

    RăspundețiȘtergere