vineri, 18 ianuarie 2013

Il fait humide


Le 18 janvier 2013

Vendredi. Enfin j’ai reçu le téléphone promis par Orange, je veux dire l'appareil téléphonique. Je suis contente, j’ai parlé avec ma soeur.
Autrement, il fait un temps très humide, il pleut ei il neige, on ne peut pas sortir que s’il y a une urgence et avec beaucoup de prudence. On peut glisser, ou marcher dans l’eau qui est sous la neige et sur la route les voitures qui passent t’arrosent de boue.

Vineri. În sfîrşit am primit telefonul promis de Orange. Sînt mulţumită, am vorbit deja cu sor-mea.
Altfel este un timp, să nu scoţi afară un cîine, foarte umed, plouă şi ninge, nu poţi ieşi doar dacă ai o urgenţă, dar atunci cu multă prudenţă. Poţi să aluneci, să calci prin băltoacele ce se găsesc sub zăpadă, iar pe şosea maşinile ce trec te stropesc cu noroi.

   

Un comentariu: