sâmbătă, 16 martie 2013

Hiver de retour

15 mars, hiver de retour by martamaghiar
15 mars, hiver de retour, a photo by martamaghiar on Flickr.
Le 16 mars 2013

Samedi. Dan-Martin a installé mon programme d’écriture depuis Alba-Iulia, ça c’est vraiment incrédible!
Aujourd’hui, j’ai essayé de m’occuper de la maison, programme de samedi, nettoyage dans la maison, je suis un peu fatiguée.
Le temps est le même, en plus il fait froid, je me demande si je dois laisser les géraniums entre les fênetres...

Sîmbătă. Dan-Martin a instalat programul meu de scris de la Alba Iulia, asta chiar este incredibil!
Azi, am încercat să mă ocup de casă, după programul de sîmbăta, curăţenie prin casă, sînt un pic obosită.
Timpul este la fel, în plus este mai frig, chiar mă întreb dacă să las sau nu muşcatele între ferestre...


   

2 comentarii: