miercuri, 5 iunie 2013

Accident à Milano



Le 5 juin 2013



Mercredi. Une photo postée par Liviuţ sur facebook nous a fait une peur bleu ce matin quand nous avons ouvert l’ordinateur. Je m’avais fait du courage en pensant qu’il avait été le temoine d’un accident de circulation, sa moto ne paraîssait pas endommagée. Je me disais que des nouvelles j’allais apprendre plus tard. Liviu m’a appelé de l’école, il était inquiet. Je lui ai dit que j’allais appelé

à Milano, ce que j’ai fait d’ailleurs. Vraiment notre fils avait été impliqué effectivement dans un accident: il s’est arrêté réglementairement au passage pour piétons, mais celui de derrière n’avait pas cette habitude. Heureusement, rien de grave n’est arrivé!


Miercuri. O fotografie postată de Liviuţ pe facebook ne-a speriat azidimineaţă cînd am deschis  calculatorul. Mi-am făcut curaj zicîndu-mi că a fost martorul unui accident de circulaţie, motocicleta lui nu părea lovită. Am zis că voi afla ceva noutăţi mai tîrziu. Liviu mi-a dat un telefon de la şcoală, era neliniştit. Am zis că o să sun la Milano,  ceea ce am şi făcut. A fost chiar fiul nostru implicat: a oprit regulamentar la trecere, dar cel din spate nu avea acest obicei. Noroc, că nu s-a întîmplat nimic grav!

  


Un comentariu: