sâmbătă, 27 iulie 2013

La bonne place


Le 27 juilet 2013

Samedi. J’ai perdu mon crochet préféré, j’en suis bien intriguée, je l’avais toujours sous la main, comme on dit, et je ne le trouve plus. Certainement je l’ai mis dans une bonne place!!?? Ça m’arrive de temps en temps depuis
toujours...Maintenant, je me suis réveillée plus tôt, je ne pouvais plus m’endormir, Liviu n’était pas là, donc je ne déranjais personne et me voilà en faisant ordre dans les tiroirs et autres petits coins où des choses inutiles s’accumulent. Croyez-vous que j’ai trouvé mon crochet? Non.

Sîmbătă. Mi-am pierdut croşeta preferată, sînt foarte intrigată, o aveam întotdeauna la îndemînă, cum se spune, şi nu o mai găsesc. Cu siguranţă, am pus-o undeva într-un loc foarte bun!!?? Asta nu mi se întîmplă pentru prima oară...Azi, m-am sculat mai de dimineaţă, nu mai puteam dormi, Liviu nu era, deci nu deranjam aşa că iată-mă făcînd ordine prin sertare şi prin alte locuri pe unde se adună lucruri inutile. Crezi că am găsit croşeta? Nu.

  




2 comentarii:

  1. Toată lumea are astfel de momente...Dar ce de lucruri drăguţe văd în fotografii!!!A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Lyliane: " Tout à l'heure, impossible de lire ton blog, c'est chose faite
    maintenant,il faut prier
    Ste Rita pour les objets ou causes perdues paraît-il ?
    tu vas retrouver ton crochet préféré."

    Merci Lyliane. L'espérance est tout ce qui me reste...

    RăspundețiȘtergere