miercuri, 9 octombrie 2013

Quelle vie!



Le 9 octobre 2013
Mercredi. Qu’est-ce que je peux raconter de ma journée, j’ai fait mon travail dans la cuisine, j’ai couru plusieurs fois au Centre pour acheter des choses, vers le soir, j’ai écouté des informations, les mêmes, à la télé...Quelle vie!
Un peu de couleur avec la petite visite de Magda et les siens qui ont passé pour prendre l’album photo de leur mariage. Très beau! Malheureusement, je n’ai pas eu le temps pour prendre une petite photo.

Miercuri. Ce pot să spun despre ziua de azi, mi-am continuat munca în bucătărie, am alergat de mai multe ori pînă-n Centru să cumpăr una-alta, spre seară, am ascultat ştirile, aceleaşi, la tv...Ce viaţă!
Ziua de azi s-a colorat un pic cu scurta vizită a Magdei cu ai săi, care au trecut pe aici să ia albumul foto de la nunta lor. Frumooos! Din păcate nu am avut nici un pic de vreme pentru a face o mică fotografie.

  




2 comentarii:

  1. Cela doit être assez fatiguant, tout ce travail, mais, enfin il faut le faire et, quelques fois on a une certaine satisfaction...

    RăspundețiȘtergere
  2. Arată minunat conservele tale. Bravo!A1

    RăspundețiȘtergere