luni, 21 octombrie 2013

Rythmes de Bihor



Le 21 octobre 2013


Lundi. Un début de semaine sans sortir la poubelle, je n’avais pas grand chose à jeter. Autrement, tout va bien. Il y a quelques jours, Liviu participait avec son matériel audio et vidéo, à une fête organisée par des parents aimables pour leur fils bien aimé. Aujourd’hui, Liviu m’a montré un vidéoclip, extrait de toute la fête, car il savait depuis des année que j’admire le musicien principale, un violonist passioné de Bihor. En plus, j’ai vu à cette fête deux danseurs folcloriques fantastiques.

Je ne peux pas le mettre ici. Je ne sais pas pourquoi...

Luni. Un început de săptămînă, făra să scot pubela, nu aveam cine ştie ce de aruncat. Altfel, totul merge bine. Acum cîteva zile, Liviu a participat la o petrecere de majorat organizată de nişte părinţi iubitori pentru fiul drag devenit major. Astăzi, Liviu mi-a arătat un videoclip, extras din filmările de la petrecere, căci ştia de mult timp ce mult îmi place muzicantul principal, un violonist din Bihor, un virtuos. În plus, erau acolo şi doi dansatori bihoreni, absolut fantastici.

Nu pot să-l încarc aici. Nu ştiu de ce...

https://www.facebook.com/marta.maghiar 

  


2 comentarii:

  1. Absolut toată lumea joacă minunat dar cei doi , vedetele, parcă plutesc. Splendid dans fac! Excelent!A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Quelle belle musique!!! Et que les jeunes dansent bien!!! Bravo Arieşeni!!!

    RăspundețiȘtergere