luni, 4 noiembrie 2013

Photographs



Le 4 novembre 2013

Lundi. Pendant ce dernier voyage dans le Pays, j’ai pris mon appareil photo, mais aucune image que j’avais pris ne me plaisait pas, en plus ce que j’ai pris de Păgida, n’existe pas, je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai trouvé mes photos de de l’an dernier et une image du cimetière de la ville d’Aiud sur facebook dont l’auteur peut être fier.



Luni. În această ultimă călătorie prin Ţară, am luat aparatul foto cu mine, dar nici o imagine pe care am luat-o cu el nu-mi place, în plus ceea ce am fotografiat la Păgida nu mi-a ieşit de loc, nu ştiu de ce. Am găsit însă o fotografie pe facebook, cu cimitirul din Aiud gata de Luminaţie, de care autorul poate fi mîndru.

  


3 comentarii:

  1. Monuments et des tombes similaires à celles Polsce.Pozdrawiam ..

    RăspundețiȘtergere
  2. Toute la Transylvanie est féerique cette nuit -là . Excellent tour vous avez fait!

    RăspundețiȘtergere