marți, 3 decembrie 2013

Hiver encore sans neige



Le 3 décembre 2013

Mardi. Il est presque 18h, le thermomètre montre -50C, il ne fait pas froid du tout, mais j’ai des plantes dans une pièce sans chauffage et je suis toujours inquiète pour elles, je ne voudrais pas qu’elles gèlent. Au contraire, je suis contente que le linge que je viens de laver gèle dehors, les napes et les serviettes seront plus blanches et plus moelleuses.

Marţi. Este aproape ora 1800, termometrul arată cam -50C, nu e prea frig, dar am nişte plante într-o încăpere neîncălzită şi sînt mereu cu gîndul la ele, n-aş vrea să îngheţe. Din contră, sînt mulţumită că prosoapele şi faţa de masă pe care le-am spălat îngheaţă afară, pe sfoară, aşa, vor fi mai albe şi mai moi.





   

4 comentarii:

  1. Uscate afară, hainele au un miros proaspăt şi agreabil.A1

    RăspundețiȘtergere
  2. Mi-ar plăcea o maşină de uscat, dar nu se compară cu uscatul afară, asta aşa este. Te salut şi te aştept mereu,

    RăspundețiȘtergere
  3. Le linge doit avoir un parfum frais après...

    RăspundețiȘtergere
  4. Bientôt, la neige. Alors ce sera plus beau encore...On verra.

    RăspundețiȘtergere