miercuri, 1 ianuarie 2014

Le premier jour de l'an



Le 1-er janvier 2014
Mercredi. J’ai accueilli le nouvel an comme il faut: avec des beignets et du vin, maman aurait été contente, le reste de la famille ont fait comme ils pensaient que c’était mieux. Nous avons admiré les feux d’artifices, comme toujours, j’ai eu peur, mais j’ai essayé de prendre des photos.
On s’est couché tard, aujourd’hui on a dormi plus, le soir nous avons mangé à Vila Vank et vers 21:30h Elisa s'est endormie d’un coup. La pauvre, elle était bien fatiguée.
Miercuri. Eu am întîmpinat anul nou cum se cuvine, cu gogoşi şi vin, mama ar fi fost mulţumită de mine, ceilalţi din familie, fiecare cum a crezut de cuviinţă. Am admirat focurile de artificii, ca întotdeauna, mie mi-a fost frică, dar tot am încercat să fac nişte fotografii.

Ne-am culcat tîrziu, am dormit mai mult, astăseară, am mîncat la Vila Vank şi spre ora 21:30, Elisa a adormit la masă. Sărăcuţa, era foarte obosită.



4 comentarii:

  1. Gogosi si vin ? De gogosi n-am mai auzit, mama intotdeauna isi punea bani in buzunare :) An Nou Fericit, draga Marta !

    RăspundețiȘtergere
  2. Ce crezi! Cu atîtea evenimente! La mulţi ani!A1

    RăspundețiȘtergere
  3. Lyliane:

    "
    Tous mes vœux pour 2014 pour toi et toute la famille, la santé, la réussite pour les jeunes, pas trop de soucis même si l'on sait que la vie n'est pas toujours facile.
    Il nous reste à y croire.....
    Je t'embrasse et pense bien à vous."


    RăspundețiȘtergere
  4. Che carina!
    Tanti auguri, buon anno.

    RăspundețiȘtergere