marți, 22 aprilie 2014

Pendant le week-end de Pâques




Le 22 avril 2014


Mardi. Il faut dire que cet Week-end, de Pâques, je n’ai pas eu accès à l’internet, ou bien à mon ordinateur que j’ai laissé dans la chambre d’Elisa. C’est vrai, le temps
a été beaucoup trop peu pour me permettre de rester assise... Pourtant, j’aimerais retenir certaines choses passées pendant cet interval de temps. D’abord, le cadeau que j’ai choisi pour Pâques, je trouve qu’il a fait plaisir: samedi ils ont été occupés tous les trois à peindre le nichoir d’oiseau. Le voilà:

Marţi.Trebuie să spun că în acest week-end, de Paşti, n-am prea avut acces la internet sau mai bine zis la calculator, l-am lăsat în camera Elisei. Este adevărat, timpul mi-a cam lipsit, nu mi-am permis să stau fără griji... Totuşi, mi-ar plăcea să reţin nişte chestii petrecute în acest interval. Mai întîi, cadoul ales de Paşti, cred că le-a plăcut: sîmbătă au fost ocupaţi toţi trei să picteze căsuţa pentru păsărele. Iată ce a ieşit:

  


6 comentarii:

  1. Ce drăguţ! Ce pictură fantezistă! Care o fi contribuţia Elisei? Altfel, sper că ai avut Paşti frumoase şi că ai fost la Înviere...A1

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Elisa a început, pentru ea cel mai plăcut lucru era să înmoaie pensula în culoare şi să o pună pe lemnul căsuţei. Pînă s-a plictisit, într-un tîrziu. Am avut sărbători frumoase, sper că şi tu...Cu drag,

      Ștergere
  2. J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi, en tout cas, je vois que le cadeau pour la petite a été bien choisi. Bonne fin de fêtes!


    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Mes fêtes ont passé très bien, nous avons eu la companie de notre fils et les siens, on a participé à la messe de Pâques, à minuit, on a mangé ce qu'on mange à cette occasion, soupe, rôti, brioche aux noix...Toi, aussi, j'ai compri qu'il y avait de la famille chez toi. C'est bien ça.


      Ștergere
  3. Pretty table. I especially like the painted bird house.

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. The bird house was an Easter gift for my granddaughter. She liked it...Thanks for this comment, dear Judy A.

      Ștergere